mardi 2 août 2016

Chloé VIOLLEAU, cavalière campugnanaise au Jumping de Blaye 2016



Chloé VIOLLEAU, la jeune cavalière dont nous vous avons déjà parlé, a participé cette année encore au Jumping de Blaye, elle nous en parle :


  
« Alors le 1er jour (14 Juillet), je réalise un parcours sans pénalité à 90cm avec un très bon chronomètre puisque j'accède à la remise des prix avec une 5ème place sur 44 participants. Le 2e jour (15 Juillet), je réitère la chose sur un parcours à 95 cm puisque cette fois ci, je termine 1ère au provisoire. Après 3 autres cavaliers, je redescends à la 3e place, je termine mon épreuve à la 3eme place sur 44 partants, toujours présente à la remise des prix. Le 3eme jour (16 Juillet) est moins glorieux puisque le tour était à 1m et nous faisons 4 barres qui nous coûtent 16 points de pénalités, pas de classement. 

Je réussis finalement à me sélectionner pour la finale en équipe du dimanche soir (17 Juillet) et nous réalisons un magnifique parcours avec une seule barre, donc 4 points de pénalité avec un très bon chrono ; la hauteur des barres avoisinait les 100-105cm. 

Malheureusement, l'équipe n'arrive pas à se classer puisqu'ils ne prenaient que les 3 premières équipes à la remises des prix. Très très contente de mon Jumping, un poney fantastique et des parcours géniaux.

Je tiens à remercier mon papa, ma maman, ma famille, pour le soutient ; Marine Hameroux (qui est ma meilleure amie et qui a également participé au Jumping en international) pour son coaching et Jean Jacques FORMOSA, présent le 1er jour pour le coaching. »




Aucun commentaire: